jeudi 7 janvier 2021

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2021 A TOUS/TOUTES

Bonjour/ Bonsoir chers tous/ toutes

ggggg

Il est de coutume de par mon éducation, de souhaiter à mes proches, amis et voisins des vœux les meilleurs, de santé, de paix et de surpassement.

Que l’année 2021 soit meilleure que celle qui vient de passer. Bonne et heureuse année.

Je remercie particulièrement des personnes qui m’ont impactées, qui ont posé des actes (au cours de l’année qui s’achève) que j’ai particulièrement apprécié. Merci à eux tous/toutes.


Mon meilleur collaborateur de UGANC

                  Un modèle d’engagement pour aider la société à trouver les solutions idoines

Des message encourageants et très édifiants de leurs parts

                                              Ma merveilleuse découverte

Mon politicien de l’année

                                                                                                 Mon petit frère cousin


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire